Horoscope du jour du 26 avril 2024

  Amour :

Votre vie de couple sera dans l'ensemble protégée sous l'aile de Jupiter. Cette journée sera donc simple et agréable. Il vous faudra cependant compter également avec Pluton mal aspecté, qui pourrait causer des tensions en raison d'une jalousie aveugle. Célibataire, cette journée, placée sous la férule de Vénus, vous trouvera en pleine frénésie sensuelle. Ce sera aussi le temps des rencontres amoureuses inattendues, des liaisons passionnées. Mais comme personne ne dispose de réserves d'énergie inépuisables, pensez à modérer votre ardeur amoureuse.

  Argent :

Vous sentirez votre besoin d'argent de façon plus aiguë que jamais, et vous vous poserez des questions sur les moyens d'arrondir vos fins de mois. Il n'existe pas de recette pour vous en sortir vite et sans efforts, et qu'il serait stupide de gaspiller vos deniers pour engraisser ces charlatans qui vous proposent des combinaisons biscornues. En fin de compte, une bonne organisation, de la persévérance et des efforts bien dirigés sont pour vous la seule combinaison toujours gagnante.

  Santé :

Uranus en aspect dysharmonique vous fera vivre sur un grand huit ! Mais il ne tiendra qu'à vous d'apprendre à garder le contrôle. La méthode ? Respirer profondément et adopter une pratique sportive qui vous défoule. Ainsi libéré, vous pourrez plus facilement retrouver votre calme.

  Travail :

Si vous avez envie de foncer dans votre occupation professionnelle et de décrocher la lune, allez-y ! Ce sera le moment. Mars vous aidera efficacement. Vos efforts vous rapporteront au centuple. Ce pourrait être l'aboutissement de projets anciens qui vous tiennent toujours à coeur. Voilà une bonne opportunité à saisir !

  Famille :

Mercure vous donnera assez de finesse psychologique pour régler certains problèmes familiaux pourtant très délicats. En plus, vous aurez l'art et la manière pour écouter et guider vos proches.

  Citation :

Le bon Dieu donne bien la vache, mais pas la corde (proverbe suédois).

  Vie sociale :

Vous devrez savoir faire des concessions et apprendre à composer avec la vie et avec autrui. Votre réussite et peut-être même votre survie seront à ce prix. Il serait dangereux de refuser systématiquement tout compromis. Souvenez-vous qu'il vaut toujours mieux ployer que rompre et que "la neige ne brise jamais les branches du saule" (proverbe japonais).

  Votre nombre de chance :

947

  Clin d'oeil :

Sachez que "ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux" (La Fontaine).

Découvrez notre sélection de produits !