Horoscope du jour du 28 mars 2024

  Amour :

Vénus, la planète de l'amour, et Mars, l'astre du désir, vont prendre votre vie conjugale sous leur protection. Ils vont incliner votre conjoint à se montrera attentionné et sensuel. Ne le décevez pas en vous réfugiant dans l'indifférence ou la tiédeur. Célibataire, vous aurez l'occasion de faire une rencontre fort prometteuse. Il y aura même du coup de foudre dans l'air. Mais gardez la tête sur les épaules, ou bonjour les peines du coeur, la désillusion n'étant pas loin. Certains solitaires se délecteront d'une relation ambiguë, à la frontière entre l'amour et l'amitié.

  Argent :

La pression se relâchera quelque peu dans le domaine financier, mais vous devrez toujours vous méfier de Pluton, qui continuera à influencer votre équilibre. Heureusement, vous êtes capable de faire preuve de prudence en matière financière. C'est pourquoi vous devriez vous en sortir sans trop de casse. Mais gardez à l'esprit le fait que les planètes ne vous portent pas chance à présent et que ce ne sera pas le moment de prendre des risques.

  Santé :

Vu cet aspect un peu tortueux du Soleil, votre énergie existe bel et bien, mais davantage par à-coups que de manière continue. Pour améliorer ce réglage, pourquoi ne pas vous inscrire à un sport collectif, histoire de bénéficier de l'émulation régulière dégagée par le groupe ?

  Travail :

Tout ira bien si votre situation professionnelle est stable. Mais ceux d'entre vous qui ont fait ces derniers temps des choix trop hasardeux ou risqués pourront passer par une phase d'inquiétude. Sans doute faudra-t-il, dans ce cas, corriger certaines de vos décisions pour mettre toutes les chances de votre côté.

  Famille :

Si vous voulez réaménager votre intérieur, ce sera le moment. Tout vous sera favorable pour mener à bien une telle opération. N'hésitez plus, car c'est en évoluant dans un cadre agréable qu'on peut avoir de la bonne humeur et des meilleures idées.

  Citation :

Si vous sautez dans un puits, la Providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher (proverbe persan).

  Vie sociale :

On vous reproche souvent votre rigidité et votre froideur. Cette fois-ci, vous prouverez que ces gens-là ont tort : vous montrerez que vous êtes capable de laisser parler votre coeur, vous préférerez les grands sentiments aux principes, et vous délaisserez quelque peu la rigueur rationnelle pour tâter du flou artistique : en un mot, vous paraîtrez volontiers beaucoup plus humain. Tant mieux !

  Votre nombre de chance :

246

  Clin d'oeil :

Ne perdez pas de vue que les jérémiades sont du temps perdu.

Découvrez notre sélection de produits !