Horoscope du jour du 28 mars 2024

  Amour :

Vos relations conjugales seront plutôt tributaires de vos pulsions émotives et sexuelles. Elles resteront ainsi assez agitées quoique pleines de sel et d'imprévus et, vraisemblablement, de jalousies pour corser le tout. Célibataire, il faudra faire preuve de doigté dans vos conquêtes amoureuses. Dites-vous que rien n'est gagné d'avance. Méfiez-vous donc d'une impulsivité maladroite, des passions déréglées ou au moins des interventions déplacées qui ne feront pas avancer d'un pouce vos affaires de coeur.

  Argent :

Vos nerfs seront mis à rude épreuve, mais c'est vous qui le rechercherez délibérément ; vous prendrez des risques financiers assez importants. Mercure devrait vous aider à arriver à bon port. Cette même planète se montrera favorable aux transactions immobilières.

  Santé :

Vous aimez tant jouer les Casanova (ou les Messaline). Sachez que vous n'êtes jamais aussi séduisant que lorsque vous êtes serein, détendu, bien dans votre peau. Pour lutter contre le stress qui provoque des rides, des valises sous les yeux, qui alourdit la silhouette à cause de l'excès de nourriture engloutie par compensation, une seule solution : faire beaucoup de sport, de préférence en plein air, et adopter une bonne philosophie de vie.

  Travail :

Les domaines de l'immobilier, de l'agriculture et de l'artisanat vous seront favorables. Des natifs du Taureau pourraient jouer un rôle important dans vos décisions professionnelles. Gare aux complications dues à l'illusion.

  Famille :

Une dispute avec votre entourage familial ou vos enfants pourrait vous contrarier. Vous vous poserez des questions sur le bien-fondé de leurs critiques. Sachez que, malgré tout, ce n'est pas toujours vous qui avez raison.

  Citation :

Il faut pleurer les hommes à leur naissance, et non pas à leur mort (Montesquieu).

  Vie sociale :

Les bons aspects planétaires vous apporteront ce jour une succession de bonnes nouvelles et la possibilité de joindre un ami qui habite très loin de chez vous. Ne demandez pas à avoir une plus grande ration de bonheur, car "un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur" (Fontenelle).

  Votre nombre de chance :

979

  Clin d'oeil :

L'idéal, c'est bien ; mais le terre à terre, ça compte beaucoup.

Découvrez notre sélection de produits !