Horoscope du jour du 23 avril 2024

  Amour :

La présente ambiance astrale favorisera quelques disputes entre conjoints. Mais il y aura plus de bruit que de mal. La Lune interviendra dans ce tohu-bohu. Et alors les couples en désaccord se rabibocheront, et même les plus mal lunés trouveront les mots qui touchent ou les compromis qui sauvent... Célibataire, vous aurez l'air aujourd'hui d'un poète nostalgique, et c'est justement ce qu'il faudra pour que des coeurs sensibles aient grandement envie de vous consoler. L'aventure sera donc à portée de main. À vous de savoir résister ou céder !

  Argent :

Bons influx dans le domaine de l'argent. Vous n'aurez rien de particulier à craindre ; mais les astres ne vont pas s'occuper de vous aider à faire fortune non plus. Aidez-vous, et le Ciel vous aidera. Attention à ne pas vous lancer dans un achat qui ne vous conviendra pas vraiment. Avant de jeter l'argent par les fenêtres, arrêtez-vous, réfléchissez, et attendez un peu pour prendre une décision.

  Santé :

Vous êtes doté d'une grande résistance à la fatigue et à l'effort. Mais, tout de même, votre corps a ses limites, ne l'oubliez pas. Pour prendre soin de lui et le recharger d'une énergie qui peut lui faire défaut, optez cette fois pour un massage, tel que le shiatsu japonais, qui n'a pas son pareil pour rétablir les équilibres.

  Travail :

Ce ne sera pas le moment de vous écarter des sentiers battus. Vos collègues et vos supérieurs vous auront à l'oeil. La persévérance dans la routine semble être le meilleur moyen de servir vos intérêts pour l'instant.

  Famille :

Priorité à vos relations familiales. Vous aurez plus que jamais besoin de vous sentir aimé, soutenu, compris de vos proches. Veillez tout de même à modérer vos exigences, ou vous serez forcément déçu.

  Citation :

Il faut préférer un dommage à un gain malhonnête, car le premier ne cause qu'un chagrin, alors que le second en apporte une infinité (Chilon de Sparte).

  Vie sociale :

D'accord, vous pouvez être parmi les amis les plus cool et les plus conciliants du monde, mais il y a des limites à la gentillesse. Si vos copains ont tendance à en abuser, il faudrait aussi savoir dire stop.

  Votre nombre de chance :

177

  Clin d'oeil :

Prenez note des idées qui pourraient vous traverser l'esprit : elles sont intéressantes et pourront vous servir.

Découvrez notre sélection de produits !